andre93 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 bonjour je n'arrive pas a mettre un lien sur le module navmegadrownevo ? comment proceder merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour andre93, Pour mettre un ou plusieurs liens il suffit simplement de créer un bouton et cela à l'emplacement prévu à cet effet Ajouter un bouton puis enregistrer. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 oui mais cela ne marche pas il y a bien un lien mais c'est celui de ma boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Ok après avoir créer ton bouton comme cité plus haut tu lui attribut un lien: prenons par exemple un bouton créer nommé Accueil clic comme sur l'image jointe puis tu attend le chargement de la page ensuite ajoute ton lien puis enregistrer. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 et bien non désolé le lien ne ce modifie pas je suis perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Normalement les informations données plus haut auraient dû régler ton problème je te dirige vers le topic original de ce module ici tu trouveras certainement la réponse a ton problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts