Gueral-Collections Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Je viens d'installer sur mon serveur Amen, la boutique en ligne "Prestashop version 1.4.4.0". Avant, je l'avais testé en interne sans aucun problème. Or depuis qu'il est en ligne, les catégories, sous-catégories, etc... restent invisibles alors qu'elles ne le devraient pas. Voir ma boutique pour mieux comprendre mon problème :numismeuros-boutique/. Qui peux m'aider à les faire réapparaitre autre que dans le plan de site. Merci d'avance pour vos réponses Numismeuros PS : Merci de me répondre en français, je ne comprends pas les autres langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour numismeuros, Il se peut que tes catégories et ou sous catégories ne soit pas activé Dans Panneau d'administration/Catalogue Vérifie qu'elle soit bien affiché. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Bonjour Si, toutes sont activées, catégories et sous-catégories etc.. mais rien ne s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Alors peut être en réinitialisant le module Bloc Catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 toujours rien Grrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Tu utlise bien le module de base prestashop? Sinon supprime et réinstalle ton module. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Comme je n'étais qu'au début de ma création de boutique, j'ai réinstallé complètement le logiciel et avant de créer des catégories, j'ai vérifié si avec les modèles fournis elles s'affichaient. Hé bien , NON !!! Il doit y avoir un dossier défectueux, mais lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Bon, voilà, j'ai réinstallé complètement le logiciel et maintenant les catégories pré installées apparaissent. Après ...surprise !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Si tout est rentré dans l'ordre je t'invite donc a mettre (Résolu) devant le titre de ton topic Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Bon, il semble que tout soit rentré dans l'ordre . Merci pour l'aide Numismeuros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Si tout est rentré dans l'ordre je t'invite donc a mettre (Résolu) devant le titre de ton topic Cdt je veux bien le faire, mais comment fait-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Il faut rééditer ton premier post clic sur Edit et change le titre en y mettant Résolu enfin j'espére avoir était clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts