brunollivier Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour à tous, Voilà je suis novice sur PS. Je voudrais savoir si c'est possible de mettre en place un affichage aléatoire des produits dans une catégorie. Je m'explique, un internaute clique sur une catégorie et il y a donc une liste de produit. Si la liste est longue, le client doit cliquer sur la page 2, page ... Est-il possible d'afficher aléatoirement un produit (le dernier s'affiche en premier, qu'un autre arrive au moins une fois en premier). Je vois que pour les produits phares c'est possible mais je ne trouve pas la solution pour la liste des produits dans une catégorie. Même dans le BO, il n'est possible que de faire un affichage selon le prix ou la date ou ... mais pas un affichage aléatoire. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NassimBojji Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Je recherche la même chose!! SVP aidez-nous!! Merci d'avance Cordialement, Nassim Link to comment Share on other sites More sharing options...