Elodyy Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Je suis débutante sous Prestashop et je rencontre un (énième) bug qui cette fois ci me pose vraiment problème: lorsque j'ajoute des produits à ma boutique, ceux-ci apparaissent bien dans mon back-office mais niveaux front-office ils apparaissent 1/4 de seconde puis disparaissent... Je suis sous 1.4.4.0. Je n'arrive pas à saisir d'ou vient le problème, un peu d'aide serait la bienvenue s'il vous plait é_è. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 envoie l'adresse de ton site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elodyy Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 envoie l'adresse de ton site... Bonjour, peux tu m'envoyer ton IP par mp car la boutique n'est pas activée. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Ce problème est résolu. En fait c'est le module navigation à facettes qui bug dans la version 1.4.4 Byzarrement, il rajoute un <ul id="price_list" class="clear" style="opacity: 1"> a partir du fichier blocklayer.css, dabord à 0.7 les produits sont grisés et 1 seconde après ça passe à 1 et les produits disparaissent. Si vous rencontrez ce problème, désactivez le module en attendant un bug fix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
embelly Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 En effet, j'ai eu le même blem. C'est quand même incroyable de mettre un module dans la version 1.4.4.0 qui est totalement bugé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts