accessoire-de-iphone Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 bonjour a toute la communauté, J'essaie depuis hier de modifier le fichier global.css mais je n'arrive pas a avoir le rendu voulu. C'est pourquoi je vous demande un coup de main ou bien une piste. j'ai encadré en vert ce que j'ai modifié. Dès que je modifie un truc je retrouve le header user a gauche. J'ai mis le rendu final que je voudrais obtenir avec paint pour vous donner une idée de ce que je souhaite.(tout remonter vers le logo) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Ton module block user info n'est pas à la bonne place. Tu dois le déplacer dans header of pages ou le remonter. le prob c'est que ce block est haut. son css se situe dans themes/prestashop/css/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.css ligne 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Merci beaucoup. J'ai réussi a faire ce que je voulais.(grace a votre réponse) Je commence a mieux me familiariser avec presta. Heureusement que beaucoup de personnes sont la pour aider. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Bonjour, Je sais que ce post est marqué résolu mais je rencontre un problème avec le footer de mon site qui est décalé vers las gauche mais seulement au moment de la commande (http://www.monsite/commande?step=0) Alors à l'aide ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts