Vincent Decaux Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Véritable Widget intégré, ce module est le compagnon idéal pour votre activité Prestashop. Dès votre ordinateur démarré, vous êtes au contact de votre boutique. Lancé en fond, vous allez pouvoir visualisez via une interface rapide et agréable vos commandes, vos clients, votre catalogue et vos statistiques. Sans même besoin de lancer internet et vous rendre sur votre back-office, vous êtes au courant des dernières commandes, clients .... Le Prestadget vous affiche aussi des notifications lorsqu'une activité se passe sur votre boutique. Un client visite votre boutique ? Un panier est créé ? Ou une commande passée ? Vous êtes de suite au courant, un petit son vous assure de ne rater aucune commande. Il vous permet aussi de disposer de vos informations si vous n'avez plus internet, votre boutique est stockée sur votre ordinateur. Vous pouvez aussi rapidement éditer les bons de commande, envoyer des mails à vos clients, voir des graphiques sur votre CA. Un système de mise à jour automatique est intégré au Widget. D'un simple clic, soyez sûr de posséder toujours la dernière version. De nombreuses améliorations seront apportées et vous serez toujours sûrs de les avoir. Compatible Prestashop 1.4 et +. Pour Windows, Mac, Linux (toutes versions). Disponible ici : http://boutique.ebuildy.com/fr/25-prestadget.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Bonjour, Il a l'air super sympa ton module. Dommage que je ne sois pas commerçant. Beau travail en tout cas. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Salut, Clairement intéressant car il semble que la version gratuite http://www.prestawidget.com/ n'existe plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebuildy Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Hello, je crois que prestawidget montrait juste les dernières commandes (existe t'il encore un lien valable) ? Prestadget en ai encore a ses début, il y a déjà toutes les fiches clients, les commandes, les produits, les réductions ... et surtout les notifications sous forme de popup style MSN ! Egalement, nous préparons une version mobile qui sera compatible avec tous les iPhone, Android et Blackberry, Adobe AIR est vraiment la technologie du future ! Avec le même code, cette application peut être installé de partout ! Vous pouvez le tester gratuitement, puisque seule la partie Php du module est réellement "payante" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebuildy Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Je viens de poster la version mobile sur l'App Store, en espérant que tout se passe bien, elle devrait être disponible dans quelques semaines ! Suivra la version Android puis Blackberry ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebuildy Posted August 20, 2011 Share Posted August 20, 2011 La version Android est diposnible gratuitement sur le app store : https://market.android.com/details?id=air.com.ebuildy.prestadget Vous n'avez rien à faire si vous avez déjà installé le module ! La version iPhone arrive bientôt ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebuildy Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 La version iPhone vient d'être en ligne ce soir : http://itunes.apple.com/fr/app/prestadget/id457534913 A présent Prestadget est sur Mac, PC, Linux, Android et iPhone ! Vous restez connecté à votre boutique n'importe ou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour Ebuildy Merci pour cette magnifique contribution ,Disposant d'un proxy au taff , je ne peux consulter ma boutique en ligne et donc votre Apps pour Iphone est super pratique. J'aimerais savoir si la version pour Black Berry est dispo , a tout hasard ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebuildy Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonsoir, merci ;-) En fait Adobe ne permet que pour le moment de packager sur la tablette Blackberry PlayBook ... Mais ils doivent sortir dans les mois à venir une compatibilité avec les téléphones blackberry ... Un peu de patience ! Nous préparons une nouvelle version avec quelques améliorations mineures ainsi que de l'ajout des messages dans les fiches de commandes. Nous restons ouverts à toutes propositions d'améliorations ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eboosting Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Superbe appli qui tourne bien, s'installe en 3 clics et est à un prix plus qu'abordable. Seul bémol, je n'ai pas trouvé comment franciser les fichiers de langue sur l'app iphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamshaid Hashmi Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) nice... I got new version 2.4 this work on prestashop 1.5 Edited December 11, 2012 by Jamshaid Hashmi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
david.alex Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 (edited) Bonjour, je n'ai pas réussi à faire fonctionner Prestadget sur windows 7 et android. Pourriez-vous m'indiquer ce que je n'ai pas fait correctement? En effet, j'ai: - acheté et téléchargé le module prestadget sur http://boutique.weacms.com/fr/home/1-prestadget.html, - installé le module et paramétré le mot de passe sur ma boutique prestashop version 1.5.6.0, - téléchargé et installé le client windows Perstadget.exe sur mon poste windows 7. Au lancement, je saisis l'url de la boutique, le password, j'obtiens le source de code html au lieu de ce qui était prévu. J'ai aussi installé prestadget.air. Même résultat. J'ai aussi installé l'application android et j'obtiens le message: " json error: <§DOCTYPe ... Edited November 2, 2013 by david.alex (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 bonjour prestadget ne fonctionne pas, j'ais également une version 1.5 de plus le vendeur ne reponds pas au mail. seul recours un litige si vous avez payé avec paypal cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts