Mister Denial Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi pourrait être dû le fait que mon site retourne parfois un score de 0/100 niveau "keep alive", et parfois 100/100 à configuration identique et en n'ayant fait aucun changement? Je recherche désespérément la cause du problème. J'ai installé un deuxième site test, avec la même version de Prestashop, sur le même serveur, avec les même modules activés, même template, la seule différence dont je suis conscient est que le site principal est peuplé d'environ 500 produits. Les deux site ne sont pas en production, donc pas d'accès visiteur qui pourrait impacter le résultat. Mais quand je les teste en parallèle, sur mon site principal j'ai un score F pour keep-alive, et compress texte est n/a alors que sur mon site test, ca fonctionne à merveille. Quelqu'un a une idée quelle pourrait être la cause, et comment résoudre ca? Merci d'avance pour toute aide! Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts