Kali Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Ca y est ?? GOOGLE aurait déployé son PANDA en France depuis hier le 12 août 2011 ? La mise à jour dont tout le monde parle actuellement dans le monde du référencement naturel est enfin déployée en France. C’est Google via son blog officiel qui l’a confirmé ce vendredi 12 aout à 12h38 exactement. Google affirme continuer ses efforts pour proposer un contenu intéressant à ses internautes en mettant en place une longue liste de critères qui ont pour but de supprimer la mauvaise graine du web. http://www.reference...-en-france.html Je remarque une baisse de visites de robots depuis ces 2 derniers jours, est-ce dû à Panda ? Avez-vous aussi remarqué une baisse ? Comment faire pour "relancer la machine" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 j'espère que c'est cà parce que d'habitude j'ai +/- 60 visites le vendredi et la j'ai eu 108 mais avec un taux de rebond de presque 80% (d'habitude +/- 45%) et aujourd'hui je suis à 45 alors que d'habitude le samedi et dimanche c'est la cata. au niveau des robots j'ai eu une baisse aussi mais c'est remonté hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts