chocopc Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour Bonjour je cherche à afficher les caracteristiques sous forme de tableau je télécharge les caracteristiques et descriptions sur Icecat via le module "Wasato" j'ai juste un problème pour l'affichage si quelqu'un peut faire cela merci Ps voir pieces jointes version presathop 1,3 je donnerais mon fichier tpl et css à modifier ci- nécessaire prestashop caracteristiques.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour Bonjour je cherche à afficher les caracteristiques sous forme de tableau je télécharge les caracteristiques et descriptions sur Icecat via le module "Wasato" j'ai juste un problème pour l'affichage si quelqu'un peut faire cela merci Ps voir pieces jointes version presathop 1,3 je donnerais mon fichier tpl et css à modifier ci- nécessaire Bonjour, Nous vous proposons la réalisation des modifications concernant les caractéristiques de vos produits sous forme de tableau. Je vous invites à nous contacter par téléphone via les coordonnées ci-dessous afin que nous puissions obtenir plus de détails sur votre projet. Cordialement, c.alexandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts