lafarandoledestissus Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, Je désire un devis pour les prestations suivantes : - lien du site conseiller à un ami - réinstallation du programme de parrainage - design de chèque cadeau - amélioration des liens de suivis postaux - suppression des frais de port des commandes annulées - changement du bandeau du blog pour changer la police d'écriture du mot blog - amélioration du bouton prévenez moi - remplacer en réappro des produits phare par en réassort - installation de SP PLUS Caisse d'Epargne - installation d'un programme de catalogue de cadeaux pour les points de fidélité Stéphanie www.lafarandoledestissus.com [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, J'ai un peu fouillé votre site. Je trouve les produits super mais certains tons sont agressifs ou ne combinent pas. Le block panier est trop foncé ainsi que les boutons ajouter au panieret voir le produits. Le vert dans le menu horizontal n'est pas très lisible. La demande de devis que vous avez faite devrait être scindée en deux: une partie programmation et une partie design. Ce n'est que mon avis et peut ne pas être partagé de tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, Je suis daccord avec vous @Cap Elec Conseils, je me tiens donc disponible par email ou téléphone si vous souhaitez que nous discutions d'un devis pour votre site. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafarandoledestissus Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Bonjour Cap Elec Conseils je vous remercie beaucoup de votre feedback qui m'est très précieux. Je vais en tenir compte pour faire un site bien plus joli ! Arthur de Ether Création j'attends votre devis à mon adresse email [email protected] merci d'avance pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts