pknstore Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 j'aimerai un design différent selon la catégorie de produits. Je n'ai trouvé que des informations partielles jusqu'ici. Le grand luxe ce serait d'avoir un fichier.tpl différent pour faire une nouvelle mise en page, 1- pour category.tpl (mais surtout product_list.tpl-présentation des produits d'une catégorie ), 2- pour product.tpl (présentation détaillée du produit). Au moins avoir des css différents.... Voila, y'a-t-il un moyen de faire cela dans les règles de l'art et du codage "prestashopien" ? Merci de votre attention. Version de Prestashop: 1.4.2.5 pknstore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Bonjour, avez-vous trouvé une solution? je cherche également à créer un template différent pour une de mes catégories qui ne contient pas de sous catégorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
devmtl Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 @julia7, tu as trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts