julie68 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonsoir à tous Je viens à nouveau demandé votre aide, j'ai un peu fouiller sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui va peut être vous sembler bête Comment changer ces textes : Merci d'avance et bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmickey91 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonsoir à tous Je viens à nouveau demandé votre aide, j'ai un peu fouiller sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui va peut être vous sembler bête Comment changer ces textes : Merci d'avance et bonne nuit Regarde dans ton thèmes fichier : order-steps.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie68 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Génial merci pour ton aide Je vous sollicite encore pour votre aide, cela fait plusieurs jours que je cherche quel fichier modifier pour pouvoir descendre la marge où se trouvent les flèches afin de la mettre à la même hauteur que "nouveaux produits"... Grace à firebug j'ai trouvé les lignes, j'ai bien essayé mes modifications et cela correspond à ce que je veux, mais pas moyen de trouver dans quel fichier je dois aller pour mes modif définitives... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
julie68 Posted August 18, 2011 Author Share Posted August 18, 2011 Bonjour Alors personne pour m'aider ? J'ai encore chercher mais je ne trouve pas le fichier et cela fai vraiment pas top sur mn site en local... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts