Maury Girard Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour Je désire accorder à certains pays la possibilité d'acheter sur mon site et d'autre non. Je m'explique: Au moment de passer commande , l'utilisateur va devoir enregistrer son compte et valider l'adresse de livraison si l'utilisateur habite et livre son futur produits au (ex: au Etat Unis ), il ne pourra pas passer de commande. (une "phrase" lui indiquera que ce n'est pas possible) Bien sur l'utilisateur aura la possibilité de connaitre les pays où il ne pourra pas être livré mais depuis une CGU & CGV Vous allez me dire que c'est n'importe quoi mais pour ma boutique cela devient de plus en plus important. Si quelqu'un à une solution ou du code à saisir afin d'obtenir ce que je "demande" J'en serait plus que ravi. Cordialement, En espérant que cela intéresse aussi quelqu un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Et si tu ne designe pas de transporteur pour ces pays? Ou si tu désactive certains pays dans le formulaire d'inscription? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 Caps elec Conseils Bonjour et merci pour cette solution mais , entre temps , j'ai trouvé une outre solution J'ai désactiver les option de paiement de certains pays , et le tour en joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts