lh Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour à tous, Je viens d'avoir un surprise en essayant de me connecter sur l'administration de ma boutique... Je ne sais plus accèder au Back-Office Voici ce que mon navigateur (Safari) me signale : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page « https://www.lafoliedubain.be/aablh/ » car Safari ne peut pas se connecter au serveur « www.lafoliedubain.be »." Mon site ,pourtant, fonctionne toujours... Que dois-je faire ? Ps : j'ai remarquer que lorsque je veux me connecter au back office, mon url se met en " Https:// ", ça n'a rien a avoir ou c'est à cause de ça ? Et si oui, comment le désactivé ? Merci d'avance, Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, n'auriez-vous pas activé la sécurisation SSL dans vos préférences dans le BO ? Si c'est le cas il faut aller corriger cela dans la table ps_configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
lh Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Merci pour cette réponse, très rapide qui m'aide énormément !!! Mais je suis dans phpmyadmin et j'ai trouver la table ps_configuration mais ensuite que dois-je faire ? J'ai remarquer qu'il y a avait "PS_SSL_ENABLED", mais je ne m'y connait pas énormément, j'aurrais besoin d'un peu d'aide. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniss Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, Il suffit d'éditer la valeur (value) et de la mettre à 0 (en cliquant sur la crayon à gauche). Le SSL sera alors désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts