totoAussi Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, dans la page affichant la liste des produits, il y a marqué en titre par exemple : il y a 5 produits Moi je voudrais remplacer le terme "produits" par "jouets", pour que ça devienne : il y a 5 jouets mais je ne sais pas comment on fait. Avez-vous une idée ? Merci d'avance, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Va voir dans le fichier product-list.tpl dans le répertoire de ton theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoAussi Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Bonjour Cap Elec Conseil, merci pour ta réponse. Va voir dans le fichier product-list.tpl dans le répertoire de ton theme. c'est dans /themes/prestashop/lang/fr.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, Ou sinon il est aussi possible d'utiliser l'outil de traduction prévu à cet effet dans le Back Office : Panneau d'administration > Outils > Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
totoAussi Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Bonjour Patric Codron, merci pour votre réponse. Merci pour la solution du back-office qui bien meilleur ! Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts