Jump to content

[Résolu] Template Via Boutique - Je Ne L'Ai Jamais Recu !!!

trocarmor

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le développeur m'exprimant au nom de la société trocarmor.

Nous avons commandé le 9 JUIN 2011 un template via votre boutique ADDONS pour un montant de 127 euros et NOUS NE L'AVONS JAMAIS RECU !!!

Voici le mail de confirmation de commande :

60997158.jpg

J'ai eu plusieurs personnes au téléphone(Damien METZGER par ex.) pour essayer de récupérer ce fichu Template et a chaque fois on nous entend dire que l'on nous renvoie le lien de téléchargement et ABSOLUMENT RIEN N'EST JAMAIS ARRIVÉ.

Vous nous avez une fois renvoyé vers le chat de votre prestataire : http://chat.template-help.com/ en nous fournissant un numéro d'ORDER ID qui ne correspond a rien chez eux (Je suis resté des heures à essayer de leur expliquer).

Prestashop est-il UNE GROSSE ARNAQUE ?????

Nous avons commandé un produit (cher en plus !!) et nous voudrions tout simplement pouvoir en BÉNÉFICIER !!!!!

Si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir, pouvons nous avoir un REMBOURSEMENT !!!

Je tiens à vous signaler que nous sommes prêt à déposer une plainte auprès de la DGCCRF.

Je vous remercie d'avance d'une réponse rapide de votre part.

Hum ...

C'est sans doute un petit probleme qui n'a pas sa place ici : Addon vends à des milliers de personnes, j'ai moi meme acheté sans aucun soucis.

Donc pas d'enflammade, essayez de régler votre probleme intelligement au lieu d'etre menaçant, ça aide jamais en négociation.

Cdlt,

Pierre.

Je ne suis pas menaçant mais quand cela fait plusieurs mois que ça dure et qu'a chaque fois on n'a

l'impression d'être pris pour des imbéciles alors que l'on est honnêtes et que l'on a payé ,

forcement cela a de quoi énerver.

Bonjour,

Votre demande de support a été prise en compte pas le support PrestaShop Addons le 01/07. Laurent vous a annoncé qu'un mail vous avait été renvoyé. Vous dites avoir eu quelqu'un au téléphone qui a dû vous renvoyer à nouveau ce lien.

Ca fait donc 2 ou 3 mails qui ne vous sont pas arrivés. Il est donc très probable qu'ils aient été bloqués quelque part, ce à quoi nous ne pouvons rien.

Votre message a été remonté à l'équipe Addons et je vais essayer d'accélérer les choses. Merci de me tenir au courant si vous avez du nouveau de votre coté.

• Like 1

bonjour,

Normalement vous devez avoir dans votre compte un lien avec le récapitulatif des commandes dans votre console.

Ayant commandé sur addons, j'ai un lien qui me permet, via l'historique des commandes télécharger l'archive en question.

Ne l'avez vous pas?

PS : On vient de me confirmer, selon les produits, il n'y a pas de liens :(

V++

Atch

bonjour,

Normalement vous devez avoir dans votre compte un lien avec le récapitulatif des commandes dans votre console.

Ayant commandé sur addons, j'ai un lien qui me permet, via l'historique des commandes télécharger l'archive en question.

Ne l'avez vous pas?

V++

Atch

je verifie ...

Laurent vient de renvoyer le lien.

Si jamais il n'arrive toujours pas, merci de me donner en MP une autre adresse e-mail.

Edit : bon ben on me dit que le mail étant lié à la commande, on ne peut pas spécifier d'autre mail. On va trouver...

bonjour,

Ne l'avez vous pas?

V++

Atch

je verifie ...

il me dit que je ne peux pas le telecharger sur cette page ...

Si jamais il n'arrive toujours pas, merci de me donner en MP une autre adresse e-mail.

Edit : bon ben on me dit que le mail étant lié à la commande, on ne peut pas spécifier d'autre mail. On va trouver...

J'espère, nous voulons juste pouvoir lancer enfin notre site ..... :(

Avez vous des nouvelles ?