Jump to content

[Résolu] Template Via Boutique - Je Ne L'Ai Jamais Recu !!!

trocarmor

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le développeur m'exprimant au nom de la société trocarmor.

Nous avons commandé le 9 JUIN 2011 un template via votre boutique ADDONS pour un montant de 127 euros et NOUS NE L'AVONS JAMAIS RECU !!!

Voici le mail de confirmation de commande :

60997158.jpg

J'ai eu plusieurs personnes au téléphone(Damien METZGER par ex.) pour essayer de récupérer ce fichu Template et a chaque fois on nous entend dire que l'on nous renvoie le lien de téléchargement et ABSOLUMENT RIEN N'EST JAMAIS ARRIVÉ.

Vous nous avez une fois renvoyé vers le chat de votre prestataire : http://chat.template-help.com/ en nous fournissant un numéro d'ORDER ID qui ne correspond a rien chez eux (Je suis resté des heures à essayer de leur expliquer).

Prestashop est-il UNE GROSSE ARNAQUE ?????

Nous avons commandé un produit (cher en plus !!) et nous voudrions tout simplement pouvoir en BÉNÉFICIER !!!!!

Si vous n'êtes pas en mesure de nous le fournir, pouvons nous avoir un REMBOURSEMENT !!!

Je tiens à vous signaler que nous sommes prêt à déposer une plainte auprès de la DGCCRF.

Je vous remercie d'avance d'une réponse rapide de votre part.

Hum ...

C'est sans doute un petit probleme qui n'a pas sa place ici : Addon vends à des milliers de personnes, j'ai moi meme acheté sans aucun soucis.

Donc pas d'enflammade, essayez de régler votre probleme intelligement au lieu d'etre menaçant, ça aide jamais en négociation.

Cdlt,

Pierre.

Je ne suis pas menaçant mais quand cela fait plusieurs mois que ça dure et qu'a chaque fois on n'a

l'impression d'être pris pour des imbéciles alors que l'on est honnêtes et que l'on a payé ,

forcement cela a de quoi énerver.

Bonjour,