cactusman2 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Salut à tous, Je cherche à utiliser la fonction checkDeliveryPriceByWeight dans le fichier php d'un module. Cette fonction est située dans le dossier classes/Carrier. Cette fonction est de la forme : static public function checkDeliveryPriceByWeight($id_carrier, $totalWeight, $id_zone) Dans mon cas les $id_carrier et $id_zone seront toujours les mêmes pour ce module. Seul le $totalWeight variera. Mon but afficher le cout de transport pour chaque produit avec un $id_carrier=67 et un $id_zone=2 Le $totalWeight serait en fait égal à la variable $Product['weight']. Des idées ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Bonjour, Je pense que vous vous trompez de section. Ceci-dit, pour vous aider, voici un petit lien : http://goo.gl/QH2xC self::checkDeliveryPriceByWeight( .... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 Merci pour votre réponse et pour le lien. Je vais voir ce que ça donne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactusman2 Posted August 17, 2011 Author Share Posted August 17, 2011 Je n'y arrive toujours pas. Voici ce que j'ai fait : En premier : $id_carrier = "67"; $totalWeight = "10.000000"; $id_zone = "2"; $productshipping = Carrier::checkDeliveryPriceByWeight($id_carrier, $totalWeight, $id_zone); Puis un peu plus tard : ."<g:test>".$productshipping."</g:test>\n" Au final dans le fichier xml créé j'obtiens pour tous les produits : <g:test>1</g:test> Normalement je devrais obtenir le coup du transport pour le transporteur dont l'id est 67 pour la zone 2 et pour un poids de 10kg. PS: si j'utilise self::checkDeliveryPriceByWeight($id_carrier, $totalWeight, $id_zone) le fichier xml n'est pas créé et un bug d'affichage se produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts