Jump to content

Besoin D'Aide

Recommended Posts

J'essaye depuis un certain temps d'installer Prestashop mais étant novice, je bloque....

En conséquence, je suis dans le nord de Paris et je cherche quelqu'un qui serait capable de m'installer ça afin que je puisse avoir accès aux deux petits sites que je viens d'acheter. Biensur tout travail mérite salaire...

Merci.

Je peux te guider si tu veux mais il faut quelques précisions.

Tu as un nom de domaine? (ex: www.exemple.com)

Tu as un hébergeur?

Si oui,

Quel type de serveur? (mutualisé, dédié?)

Une base de données installée? (MySql? SQL Lite?)

Un accès FTP?

Si c'est du chinois relis toutes les infos que tu as reçues par mail quand tu as créé le compte chez l'hébergeur.

J'essaye depuis un certain temps d'installer Prestashop mais étant novice, je bloque....

En conséquence, je suis dans le nord de Paris et je cherche quelqu'un qui serait capable de m'installer ça afin que je puisse avoir accès aux deux petits sites que je viens d'acheter. Biensur tout travail mérite salaire...

Merci.

Bonjour,

les demandes d'assistance payantes doivent se faire dans l'espace dédié sur le forum c'est à dire : http://www.prestashop.com/forums/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/

Si cela vous intéresse, nous proposons ce service sur notre site.

Merci.

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé afin de vous faire une proposition commercial.

Malgrés votre compétences, ne vous engagez pas seul dans votre travail, vous risquez une mauvaise installation et configuration de votre boutique; Partez sur de bonnes bases !

Attention : NE DIFFUSEZ AUCUN MOT DE PASSE SUR LE FORUM (FTP, MAIL, ETC.).

Je vous invites à nous contacter via les coordonnées ci dessous (en signature).

Cordialement,

c.c

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...