correze Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonjour je m'appelle jean-Charles et je viens a vous car je cherche qq1 qui pourrai verifier mon fichier index ou mon fichier htaccess car ma boutique ne veux plus rien savoir et j'ai une page blanche !!!je suis hébergé chez 1&1;et il ne veulent pas toucher a mes codes !!!alors si qq1 peux me filez un petit coup de main ça serai sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Donc en ligne elle a déjà marché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
correze Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 oui mais j'ai voulu rajouter un thème et depuis c'est a galere !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
correze Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 la boutique fontionne toujour en local sous easyphp mais rien a faire soit j'ai une page blanche en ligne sois quand je modifie qq peux htaccess j'ai une erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 j'ai voulu rajouter un thème Il aurait peut-être fallu commencer par ça...Dans ce cas normal que 1and1 veuillent rien savoir.Et quand tu rétablis le thème précédent, ça remarche ?Tu es sûr que le nouveau thème est compatible avec ta version de PS que l'on ne sait pas laquelle c'est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
correze Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 je viens de modifier mon fichier htacess et la j'arrive a rentré sur ma boutique m'ai je n'ai plus aucun theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
correze Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 je n'ai plus acces au theme du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
correze Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 j'ai tout ré-installer maintenant du coup je vais chercher comment changer le préfix de ma base donner pour qu'elle prenne les bon element merci encore a vous pour les mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts