maudboutique Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonojur, comme vous pouvez le remarquer sur mon site : http://www.maudboutique.fr le client ne peux pas entrer son login et sont mot de pass (en général en haut à droite de la page), alors que j'ai bien activé le module "Bloc Mon compte" pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, bloc mon compte est un bloc qui apparait lorsque le cleitn s'est connecté. Donc il faut activer le boc user header je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonsoir, comme te le signale Jeckil, il y a bien erreur sur le module choisi. Le module "mon compte " permet de naviguer dans ton compte uniquement si tu t'es préalablement connecté. le module de connexion que tu dois activer s'appelle "bloc information client". Par contre son affichage va poser problème dans ton header (emplacement, couleur> anthracite sur anthracite). Essaie dans un premier temps de le déplacer ou de changer la couleur. Sinon, il me semble avoir vu des modules de connexion (peut-être gratuits?) sur addons ou prestatools, qui doivent s'intégrer en colonne gauche. Il y en a même un là: http://www.prestacrea.com/modules-prestashop/68-module-prestashop-blockuseraccount.html J'espère que je ne contrarie pas les règles du forum concernant la publicité, mais je n'ai aucune relation avec cette entreprise, et je n'aurai même aucune commission sur les 9 Euros qu'elle encaissera peut-être ! Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts