voloskaya Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour à tous, ca doit être tellement simple a gérer que peu en parle semble t'il, mais ... quelqu'un pourrait-il me renvoyer vers un tuto pour l'utilisation et la gestion du module "newsletter" svp ? j'ai activé le module, mais ensuite on gère comment l'envoi des news et les gestions des inscrits ? je ne retrouve rien de tel dans mon admin Merci de vos lumières, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spielbeurk Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour, Je remonte ce poste parceque je n 'arrive pas à m 'en sortir pourtant j'ai chercher (la preuve) j'aimerais juste savoir comment créer et envoyer une newsletter svp. Bon pour la création je pense qu'on crée un fichier standard .txt ou html et après ??? Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spielbeurk Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spielbeurk Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bon, j'ai trouver un module sur ce forum la classe non ? Si ça interesse quelqun voir ce lien Evidemment si vous avez autre chose je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 En effet c'est d'un ridicule le silence et manque d'information autour du module newsletter. Comme si c'était un secret d'état. Si j'ai bien compris le module newsletter et lettre d'ifnormations sont à activer dans le backoffice mais en effet ils ne permettent pas d'envoyer les newsletter (le comble!) Il existe ainsi cet autre plugin que tu mentionnes qui je crois comprendre le permet et dans sa dernière version ici http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2012-update-21/page__st__300 Après à côté ai trouvé ce module pour gérer les inscrits http://www.prestashop.com/forums/topic/138519-module-gerer-les-inscrits-a-la-newsletter/ Bref autant l'écrire pour les prochains qui chercheront.... mais c'est clair que lorsque dans la distribution de base on voit 2 modules liés à la newsletter et qu'a la fin au fait ils ne suffisent pas on se pose des questions... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts