Jump to content

Fichier Global.Css Ne Retranscrit Pas Sur La Boutique

Recommended Posts

Bonjour, ;)

Je viens vous demander votre aide car j'ai un soucis au niveau de mon logiciel prestashop, je m'explique :

Hier j'ai installé en local le logiciel prestashop que j'ai donc lié à "xampp", j'ai ensuite installé le thème "black&white", jusque la pas de soucis... :)

Ensuite j'ai voulu faire des modifications de mon thème j'ai donc été dans le dossier "black&white" "css" et sur la fiche "global.css", j'effectue mes modifications en m'aidant du logiciel firebug par contre une fois le tout enregistré lorsque je retourne sur la boutique en local et que j'actualise, aucune modification n'a été faite sur le thème.

Savez vous si il faut faire autre chose ? et pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses et à bientôt :)

Salut et bienvenue

Dans la version 1.4 de prestashop un système de cache est en place pour augmenter les performances.

Du coup c'est toujours les mêmes fichiers (qui sont en cache) qui s'affichent même si tu fait des modifs.

Dans l'administration sous l'onglet préférence > performances tu met:

forcer la compilation -> "oui"

Cache -> non

N'oublis pas de faire l'inverse quand ton site est en production

J'ai bien essayer et j'ai donc coché les bonnes cases, par contre toujours aucun changements pour le moment... Rien ne change sur le site actualisé malgré les modifications de couleurs.

Je vais voir pour faire le test avec un autre thème !

En tout cas merci pour ta réponse