Rémy - @webdesignrr Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, je tente d'utiliser la variable $currentCategoryId mais lorsque mon cache est activé, cette variable s'affiche bien lors du premier chargement de page, mais pas lors du deuxième ! je suis en 1.4.3 ... une idée ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 pourquoi tu fait pas: {if $category->id == 'XX'} <link href="XXXX/XXXX.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> {/if} ca marche pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Bonjour, je rencontre le même problème que Rémy (je suis également sous 1.4), une fois le cache activé la variable $currentCategoryId n'existe plus et suivant la page où l'on est il n'est pas forcément possible de récupérer l'ID de la catégorie (tentez par exemple un {debug} sur une page product...). Quelqu'un a-t-il la solution? Au passage, je trouve ca quand même bien pourri que des variables disparaissent à la mise en prod! Je saurai pour la suite qu'il vaut mieux développer le site en condition de production... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachi707 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 Même problème. Quelqu'un à une solution et une explication? Cela fait maintenant 4 heures que je cherche sans succès un moyen de récupérer l'id de ma catégorie dans une fiche produit, et ce sans résultat. J’ai essayé plusieurs fois ton code a-prods et aucun résultat chez moi... Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy - @webdesignrr Posted October 19, 2011 Author Share Posted October 19, 2011 finalement, en utilisant {if $page_name == category} class="macat_{$smarty.get.id_category}"{/if} ça marche bien mieux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hachi707 Posted October 19, 2011 Share Posted October 19, 2011 En effet j'avais déjà ce code, mais c'est une fois dans la page produit que je souhaite récupérer l'id de la catégorie à laquel il appartient... Dois-je ouvrir un autre sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts