antoinegounel Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonjour,Je développe ma boutique avec Prestashop, easy et rapide !Je viens d'activer l'url rewriting dans la section Préférences.Les urls sont bien réécrites mais pointent vers des pages d'erreur. (Screenshot 404)Je suis chez infomaniak.ch, les serveurs sont ok.Jai bien renommé le Htaccess en .htaccess.Ma boutique est hébergée sur un sous-domaine de mon site sur les pico Projecteurs et téléphones projecteursLa boutique n'est pas visible à l'heure actuelle. Mais je pense que cette première description du problème est assez complète pour que vous puissiez peut-être m'apporter des premiers éléments de réponse.Comment adapter le HTaccess pour que l'url Rewriting fonctionne ?D'avance, merci de vos réponses, Bon début de semaine,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Il faut absolument consulter la doc de ton hébergeur pour la configuration de ton fichiet htaccess... cela dépend de la configuration du serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinegounel Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 OK merci pour cette réponse rapide.Infomaniak, c'est du classique en règle général donc j'espère encore pouvoir compter sur la communauté prestashop pour trouver une réponse à mon pb.Alors est-ce que quelqu'un est chez infomaniak, fait du url rewriting et héberge en sous-domaine ? En attendant, j'envoie ce sujet à infomaniak pour voir s'ils ont une réponse rapide.Ils répondent plutôt rapidement !A tout,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Tu as essayé ça ?http://www.prestashop.com/forums/viewreply/12250/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoinegounel Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 OK je rajoute ces 3 lignes au sommet de mon HTACCESS et je vous tiens informés.Merci de cette réponse rapide Zendik et à tout de suite, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts