YakaLire Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, Nouvel utilisateur de Prestashop, j'ai eu quelques débouards avec l'importation de mon catalogue (environ 9000 produits aujourd'hui, mais amener à évoluer. Outre le problème 500 qui arrive quand j'importe en direct (que je contourne en envoyant en premier en local), j'ai un premier problème concernant mes images produits. Lors de ma première importation, j'avais bien la référence 1 qui correspondait avec l'ID_image 1... J'ai fait une mis à jour, les infos produits ne changent pas comme souhaité (sauf les modifications souhaitées), mais les images sont à nouveau générées et il y a création d'un nouvel ID_image, et suppression de l'ancien. Pourquoi y-a-t'il mis à jour des images sur les produits existant ? Deuxième problème concernant le champ UPC, je souhaitais associer celui-ci à un numéro ISBN (de 10 valeurs). Lorsque mon ISBN est uniquement numérique, pas de problème, mais lorsque la 10ème valeur est une lettre (en l’occurrence un "X"), la ligne n'est tout simplement pas enregistrée. Des idées ? Merci d'avance ! PS : je joins mon fichier CSV que j'utilise. (http://dl.free.fr/nENRfVa02), je n'arrive pas à le joindre directement sur ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts