josé Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 bonjour à tous je viens de faire une ré-installation complète donc de zéro de la v.1.4.4.0 la boutique et visible ici quand on veut aller ou que se soit cela met 7 secondes pour afficher la page ya t'il une ma-nippe pour réduire de temps d'affichage merci d'avance pour vos réponses. José Link to comment Share on other sites More sharing options...
africart Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, essaye depuis l'onglet préférences et performances Smarty 3, forcer la compilation, passe à non + fais des essais aussi avec le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 bonjour africart merci pour la réponse, mais ces configurer comme cela José Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 c'est bon j'ai vu ou été le problème c'est le fichier in.php qui ce trouvé dans la racine du scripte allonger le chargement de la page donc le problème et résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts