Fredooo Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Hello, Sur ma page d'accueil, j'ai une pub que mon ancien associé avait mise avec Google mais je ne la vois pas dans l'éditeur de la page d'accueil ... je sais virer le texte et la photos mais pas la pub de Google ... Ou puis-je trouver cette page sur mon server pour y faire manuellement le ménage ??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Si c'est une pub google il est fort possible que la pub soit intégré dans le module google adsense, normalement il suffit d'aller dans le module depuis le back office et d'effacer le lien de la pub puis elle disparaitra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredooo Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Hello ... merci pour ta réponse et et effectivement ça a fonctionné Pffff un an sans travailler sur Prestashop et on oublie le plus simple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts