embelly Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Alors je lance une MAJ 1.4.4.0 mais la procédure d'install m'indique: "Bienvenue dans l'installation de PrestaShop 1.4.3 Le processus d'installation devrait vous prendre quelques minutes seulement !" "Mise à jour : installez la dernière version de PrestaShop (la version déjà installée qui a été détectée est trop récente, aucune mise à jour disponible)" Voici mon fichier settings.inc.php: "define('_PS_CREATION_DATE_', '2011-06-17'); define('_PS_VERSION_', '1.4.3.0');" J'ai bien mis la MAJ 1.4.4.0 sur mon serveur. Déjà la MAJ de 1.4.2 vers 1.4.3 était un bordel, là je ne comprends plus rien. S'il faut se prendre toutes les 6 semaines la tête avec les MAJ et mettre en danger sa boutique productrice, il y a quoi comme questions à se poser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, avez vous essayé de transférer à nouveau tout le répertoire install de la version 1.4.4 car déjà qu'il n'indique pas le bon n° pour l'install est inquiétant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
embelly Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Ok, c'est fait! Il avait vraiment un problème avec le transfert vers le server. Alors je viens de lancer la MAJ. Tous les paramètres étaient ok mais j'obtiens finalement le message suivant: Une ou plusieurs erreurs sont apparues, vous trouverez plus d'informations ci-dessous ou dans le fichier log/installation.log Error during install/upgrade: You may have to: Fix the error(s) displayed Put your database backup Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_ Restart the upgrade process from the begining Sorry, mais ce fichier log/installation.log n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Ok, c'est fait! Il avait vraiment un problème avec le transfert vers le server. Alors je viens de lancer la MAJ. Tous les paramètres étaient ok mais j'obtiens finalement le message suivant: Une ou plusieurs erreurs sont apparues, vous trouverez plus d'informations ci-dessous ou dans le fichier log/installation.log Error during install/upgrade: You may have to: Fix the error(s) displayed Put your database backup Modify the file settings.inc.php to put the old version for the line with _PS_VERSION_ Restart the upgrade process from the begining Sorry, mais ce fichier log/installation.log n'existe pas. Si tu peux le trouver dans le fichier : Log Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts