Pentos Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Je souhaitrai me diriger vers une page CMS à l'aide d'un nouveau bouton que j'ai créé. Mais aparement ces pages sont stoquées sur la base et j'aimerai savoir quel lien utiliser dans mon href=.... Merci Kévin Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, 2 méthodes pour retrouver les url : Aller dans l'onglet CMS et copier le lien sur la loupe de la ligne de la page CMS Aller sur la page sitemap.php et copier le lien renvoyant vers la page CMS désirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pentos Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Merci en passant ar sitemap et à l'aide de firebird j'ai pu récupéré le lien exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Merci en passant ar sitemap et à l'aide de firebird j'ai pu récupéré le lien exact. Un simple clic droit sur le lien aurait suffit pour copier le lien normalement. Mais l'important c’est que cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts