capbat Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour. J'essaie tout simplement de faire passer le block nouveaux produits de la colonne droite à la colonne gauche. J'essaie via le BO Modules Position. Mais la fonction Greffer le module sur : n'est pas accessible! je ne peux la changer. Quelqu'un peut m'aider? Merci. Bat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, cela doit être expliqué sur la documentation mais si je me souviens bien il faut retirer le module de la première colonne et le greffer de nouveau dans la nouvelle colonne, on ne peut pas le déplacer tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capbat Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Bonjour, cela doit être expliqué sur la documentation mais si je me souviens bien il faut retirer le module de la première colonne et le greffer de nouveau dans la nouvelle colonne, on ne peut pas le déplacer tout simplement. Bonjour merci de la réponse, mais comment faites vous cel? Bat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Comment je fait quoi ? Dans l'onglet position on peut greffer le module que l'on veut où l'on veut et sinon on peut retirer le module aussi. Et comme précisé avant référé vous à la documentation elle surement traiter de cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts