kader775 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 bonjour comment tallez vous les amis voila je vient vers vous pour vous demander de l'aide voila mon soucie quand j'installe le module blockspecialscarousel bas la colonne de de droite et le footer disparé j'utilise la dernier version de prestashop la 1.4.4.0 merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Game7 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Le module que tu essaye d'utiliser, la dernière mise a jour date si mes souvenir sont bon de 2009, ton problème est tout simplement lié à une non compatibilité du module avec prestashop 1.4. Donc c'est normal que tu as des bugs tu ne pourras pas t'en servir . A moins de réécrire le module afin de la rendre compatible prestashop 1.4 mais la c'est une tout autre affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 a ok donc c est out pour se modules même pour blocknewproductscarousel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Kader775 IL existe une version Allez sur ce lien là et un autre là au cas où Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 mille merci Maury pour tout l aide que tu me donne franchement tu est une perle rare lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Salam Kader De rien et bon ramadan Link to comment Share on other sites More sharing options...
kader775 Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 merci mon amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts