ImaginWebMail Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, J'essaye de "virer" les avertissements mais rencontre un problème ! Après avoir activé la redirection auto vers URL Canonique plus moyen de s'identifier dans le Front Office !! Une piste de solution ou une idée ? Grand merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImaginWebMail Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Le problème venait du Thème !!! J'ai repris le thème Prestashop que j'ai recommencé à modifier et c'est réglé ! OUF ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImaginWebMail Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Maintenant avec ce foutu thème, la description courte se décale vers le bas au lieu de se placer à droite de l'image du produit... si quelqu'un peut me trouver la ligne de code à changer et où,je suis preneur !!! J'ai déjà cherché et essayé dans les fichiers product.css et dans un tpl des css sans succès ! D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImaginWebMail Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 SOLUTION : Ajouter dans la page product.css du thème : #primary_block { width: 556px } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts