ibrianphonique Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Je voulais avoir vos avis concernant ma boutique http://tout-vos-accessoires-mobiles.solutioneboutiquepro.fr Effectivement les paniers se remplissent depuis 48H, seulement cela ne porte a AUCUNE création de compte, ni même a un achat validé.... J ai testé en réagissant comme un visiteur qui ajoute les produits, puis crée son compte et les valident et il n'y a aucun soucis. Avez vous une idée pour augmenter le ratio ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph63 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 On peut créer un compte. Lorsqu'on arrive au paiement, paypal renvoie une erreur L'autorisation à PayPal a échouéMerci de vous reférer aux logs : PayPal response: TIMESTAMP -> 2011-08-10T13:34:26Z L_ERRORCODE0 -> 10002 L_SHORTMESSAGE0 -> Security error L_LONGMESSAGE0 -> Security header is not valid L_SEVERITYCODE0 -> Error PayPal a retourné une erreur Si on veut effectuer un virement, là c'est la mise en page qui foire : - suivant ces détails Banque LCL\r\n\r\ncode banque : 30002\r\nCode guichet : 06134\r\nNumero de compte : xxxxxx\r\nClé rib : xx\r\n\r\nIban : FRxxxxxxxxx\r\nCode Bic : CRLYFRPP - à cette banque Lcl\r\nAvenue leclerc\r\n08200 sedan Si on veut envoyer un chèque, pareil. Je ne recopie pas pour conserver ta confidentialité. Cela dit, tu devrais modifier la boutique pour y mettre uniquement les produits que tu vends... et créer ton propre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Je n'ai pas testé les paiements comme Joseph63, mais franchement, vous n'avez pas l'impression qu'il manque quelques choses... - un design - un joli logo - "Mentions légales" - "Conditions d'utilisation" (cgv) - "A propos" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Mais moi aussi j'ai ce problème et je ne suis pas le seul. Mais je ne trouve pas de solutions Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph63 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Quelle est l'adresse de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, Il y a un problème avec le module de paiement Paypal, j'ai installé la version 2.7 mais cela ne change rien prestashop 1.4.4 http://www.echoppedemakarios.fr Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
maudboutique Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 il a raison coeos.pro moi j'avais le même souci que vous mais depuis que j'ai un desing pro les ventes s'envole et surtout il faut pas oublier : - "Mentions légales" - "Conditions d'utilisation" (cgv) - "A propos" ca rassure le client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papet33 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour erreur module paypal Cordialement, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph63 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Vérifie si tu correctement paramétré ton module Paypal (mot de passe, etc.). Tout se passe correctement jusqu'à la connexion avec Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cap Elec Conseils Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Attention, parfois ce sont des robots qui remplissents les paniers en visitant les liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph63 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 @Cap Elec Conseils : Cela n'explique pas l'erreur de paramétrage rencontrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts