jrm Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Bonjour à tous,J'ai une petite question : j'ai rentré toute les info nécessaire dans les zone CMS type conditions de vente, livraison... et j'aimerai changer l'ordre dans liste :actuellement j'ai dans l'ordre livraison, conditions d'utilisation et à propos, je voudrais avoir conditions, livraison et à propos.J'ai cherché sur le forum, mais pas un seul topic ne parle de ça.J'ai bien essayé de changer direct dans la bd le n° mais ça merde, je n'ai plus rien après.Merci d'avance pour votre aide.PS : La seule solution que j'entrevois, c'est de ré écrire dans chaque fiche... long et source d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lud0 Posted February 14, 2009 Share Posted February 14, 2009 Hello !J'aurai bien aimer savoir aussi s'il y a une solution pour trier les CMS ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrm Posted February 15, 2009 Author Share Posted February 15, 2009 Bonjour,Seule solution trouvé, se recogner à la main toutes les données...et dans l'ordre SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted May 13, 2009 Share Posted May 13, 2009 Quelqu'un aurait-il une solution pour trier les CMS du module "Boc informations" sans être obligé de les effacer et les retaper ?Merci !PS 1.1.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 petit up est-il possible de trier les CMS contenus dans le bloc informations ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 oui possible mais en mettant les mains dans la base de données.j'ai du le faire pour le site de golf(cf signature), ou il fallait tout ordonner.(il y a trois tables à modifier)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts