embelly Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 J'ai commencé ma boutique avec la version 1.4.2 pour migrer après sur 1.4.3. Aujourd'hui, j'essaie de faire la MAJ vers 1.4.4 mais impossible. La première page m'affiche: "Bienvenue dans l'installation de PrestaShop 1.4.3 Le processus d'installation devrait vous prendre quelques minutes seulement !" Et elle me propose uniquement une installation complète. Pourtant, j'ai bien décompressé le bon fichier ZIP prestashop_1.4.4.0.zip. Je ne comprends rien pourquoi l'installation propose l'install complète de la version 1.4.3??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, n'auriez-vous pas oublié de mettre votre ancien fichier settings.inc.php dans le répertoire config de la nouvelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
embelly Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Non, j'ai bien mis le fichier settings.inc.php. Dans la MAJ, ce fichier n'existe pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 normalement si vous avez mis ce fichier la mise à jour doit être proposé car c'est seulement ce fichier qui provoque le changement. Peut être pourriez vous me communiquer votre url en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts