Cerise Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Hello, J'aurais souhaité savoir si vous aviez une idée, un bout de code pour ne pas faire apparaître les produits hors stock dans le module Ventes croisées. Parce que voir un produit, cliquez dessus et tomber sur "Erreur : Le produit n'est plus disponible", c'est pas jojo A noter que la fiche produit n'est pas effacé, seulement mise hors ligne le temps du réapprovisionnement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pietaya Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Avez vous des déclinaisons sur certains produits et gérez vous les stocks de ces déclinaisons? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerise Posted August 11, 2011 Author Share Posted August 11, 2011 Bonsoir Coro, Oui, je possède des déclinaisons sur certains produits mais même les produits avec un stock de 0 de partout et que j'ai mis hors ligne apparaissent dans les Ventes Croisées Une idée ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts