Chibanou Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonsoir, Je relance ce sujet car je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum. Je cherche un moyen de définir l'ordre d'affichage des transporteurs disponible lors de process commande. Merci pour vos techniques de Sioux ;-) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SocialVoucher Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 La technique propre mais longue : - Supprimer tous les transporteurs et les recréer dans l'ordre La technique sale mais rapide : - Ouvrir phpMyAdmin, aller dans la table ps_carrier et changer les numéros des champs id_carrier pour les remettre dans les bons ordre. (et là il faut être habile car on ne peut pas avoir deux fois les mêmes) C'est assez Sioux comme techniques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 La technique propre mais longue : - Supprimer tous les transporteurs et les recréer dans l'ordre La technique sale mais rapide : - Ouvrir phpMyAdmin, aller dans la table ps_carrier et changer les numéros des champs id_carrier pour les remettre dans les bons ordre. (et là il faut être habile car on ne peut pas avoir deux fois les mêmes) C'est assez Sioux comme techniques ? Marche pô... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SocialVoucher Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Qu'est ce qui ne marche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Qu'est ce qui ne marche pas ? Disons que les ID dans la base de donnée ne sont pas dans le même ordre que l'affichage des transporteurs alors je ne pense pas que la solution soit la bonne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutbouyo Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Bonjour, J'ai trouvé un module pour gérer l'ordre d'affichage des transporteurs. Voici le lien: ordre d'affichage des transporteurs. Chez moi il marche très bien (PS 1.4.6.2). Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien3000 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 encore plus simple : plutôt que de tout effacer ou de dépenser 40€ avec le module ci-dessus (désolé ami développeur), on peut juste, en commançant par celui qui doit être en premier et en finissant par le dernier : 1. ouvrir chaque transporteur et 2. cliquer sur enregistrer (même sans modifier aucun champ). prestashop affiche les transporteurs dans l'ordre de 'création', mais aussi de 'modification', en commançant par le plus ancien... validé sous 1.4.8.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts