LINGEAVENUE Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites gratuits de referencement, simple d'utilisation mais efficaces pour pouvoir ammeliorer le referencement de mon site. merci bien. www.modafemina.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour modafemina, Que cherches-tu exactement? Des conseils ? Des annuaires ? Tu as déjà quelques notions en référencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites gratuits de referencement, simple d'utilisation mais efficaces pour pouvoir ammeliorer le referencement de mon site. merci bien. www.modafemina.com Bonjour, Je connais et utilise seosoft qui indique la position des mots clés mais pas de conseils, ce sont des stats il se télécharge à l'adresse suivante : http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel_de_referencement_gratuit Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts