iragnes bikes Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour j'ai une boutique sous presta et je recherche une personne pour me corriger les bugs que j'ai actuellement avec le transport (Il n'y a pas de transporteurs disponibles qui délivre à cette adresse. ) et le decalage de la colonne de gauche lorsque l'on consulte un produit , mon webmasteur etant hospitalisé je me retrouve dirons nous dans le caca !!!!!! . c'est assez urgent merci de m'envoyer vos offres à [email protected] Thierry www.iragnes-bikes.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, En effet, c'est désordonné...au niveau du design. Maintenant pour les bugs, il faut voir...la cause... C'est toujours délicat de travailler sur un projet bidouillé par une personne tiers... On sais quand ça commence mai pas quand çà termine... Enfin, sous réserve de ce qui ce cache derrière votre installation, c'est dans mes cordes... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
iragnes bikes Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 vous pouvez me faire une offre par mail s'il vous plait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 vous pouvez me faire une offre par mail s'il vous plait merci Si cela me concerne, vous pouvez suivre mon lien de bas de page pour nos tarif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Je viens de vous envoyer un mail. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Il y a d'autres pb : - les images dans le bandeau défilant en accueil doivent être retravaillées - les fiches produits sont consultables uniquement depuis la home, si on passe par les sous cat, les produits ne s'affichent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts