sebastien13 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, je souhaite utiliser différentes couleurs pour mon menu vertical. Dois je utiliser un module, ou puis je le faire avec un autre module? Merci d'avance, Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Vous pouvez utiliser le module de base pour cela... il suffit d'éditer le tpl (category-tree-branch.tpl) du module pour ajouter une class à la balise <a> du type class="catid{$node.id}". ensuite dans le css du module vous ajoutez un truc du genre : a.catid1{color:#123456} etc... 1 correspondant à l'id de votre catégorie spécifique V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 bonjour j'ai suivi vos conseil mais aucun resultat , j'ai peut etre pas tout suivi ... ou faut il mettre exactement la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts