regardinfo Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour J'ai install un theme sur version 1.3.6 tout marche impeccable. J'ai effectuer la mise a jour de prestashop 1.4.4 tout fonctionne bien a part que quand je sort de la partie admin vers la boutioque j'ai ce message d'erreur: stack overflow in line 22 et l'agrandissement des miniature d'image ne fonctionne pas . Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Bonjour, les template Prestashop 1.3 ne sont pas compatible avec la version 1.4 de Prestashop, donc il vous faut soit refaire le template soit en acquérir un nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
regardinfo Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Bonjour, les template Prestashop 1.3 ne sont pas compatible avec la version 1.4 de Prestashop, donc il vous faut soit refaire le template soit en acquérir un nouveau. ok merci pour la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts