pascualina Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 bonjour à tous, je cherche à insérer des images dans le CMS mais ne sais pas comment faire ! outils - CMS - j'ai créé une page galeries photos et ensuite je bloque ! merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour Pascualina, Je ne comprends pas ton problème. Apparemment tu as tout fait.(as-tu cliqué "+ nouveau" pour ouvrir une nouvelle page CMS ?) Fais simplement glisser ta page photos vers ta nouvelle page CMS (tu peux aussi passer par du html me semble-t-il). Cordialement. Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascualina Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 je suis bloquée à partir de là...en pj Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascualina Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 pj Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Re bonjour, Là c'est bon. Mets juste le méta (titres et textes qui seront lus et retranscrits par les moteurs de recherche). puis tout se passe dans le carré blanc dans lequel tu peux placer ton contenu: - Soit en l'utilisant façon "word", en direct ou alors par copier coller. - Soit en écrivant ou collant un code html. (là tu peux même aller jusqu'à des animations.) La seule chose qui m'étonne est de ne pas voir en haut de ton cadre blanc la barre d'outils qui est présente sur le mien (v1.3.7.). Bon courage Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spom Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Bonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas. Dans le menu > outils > CMS je peux modifier les rubriques existantes, mais lorsque je veux en créer une nouvelle elle ne s'affiche pas ? J'ai cherché une raison au niveau des droits CHMOD, mais je ne vois pas à quel endroit ce module se rapporte ? Merci de votre aide Spom Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour Spom, Où ne s'affiche-t-telle pas ??? si c'est en front office c'est normal, car tu dois décider d'activer (ou pas) l'affichage sur front office dans BO> modules> bloc information. Cordialement Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 existe t'il un module pour ajouter une image dans un article du CMS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 bonjour, c'est en natif dans Prestashop depuis la 1.3.7 je crois mais en 1.4 c'est sure. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Bonjour, je confirme pour 1.3.7: BO> outils> CMS> aller dans le panneau "contenu de la page", activer le bouton "html" pour avoir accès au code, et intégrer une ligne de code html pour cibler l'image. Cordialemant Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts