klmoad Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour à tous Voila j'ai un petit problème, qui est facile pour vous je pense mais moi je suis perdu : -Quand je ne suis pas connecter (en tant que client) sur mon site marchant, je vois les catégories (le menu dans la colonne) -Mais dès lors que je me connecte le contenu de la box catégorie disparait : Merci à vous tous et vous souhaite une bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Peut etre un problème de groupe. Avez vous paramétrez des groupes ou modifiez celui par défaut? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
klmoad Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Bonjour, Peut etre un problème de groupe. Avez vous paramétrez des groupes ou modifiez celui par défaut? V++ Atch Bonjour merci de votre réponse Oui effectivement j'ai créé un groupe "Professionel" pour afficher les prix hors taxe... Mais d'où le problème vient alors ? merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
klmoad Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Trouvé ! Facile en fait...merci du coup de main A bientot tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Le probleme est que du coup, dans la configuration de la catégorie, il faut ajouter que cette catégorie est visible au groupe professionnel ( il y a une option Accès groupes : ). Il faut renouveler l'opération pour chaque catégorie. Pour modifier il faut aller dans : Admin/catalogue/ et vous éditez les catégories une à une. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
klmoad Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 merci à toi pour ton aide et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts