zola2 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Bonjour,Je suis en train de remplacer TinyMCE par FCKEditor. Avec les fonctionnalités de base de FCKEditor : aucun soucis tout fonctionne correctement. Par contre quand j'utilise des modules pour intégrer par exemple des vidéos .FLV qui génère du javascript, lors du post j'ai un message qui me dit : "le champ contenu (Français (French)) est invalide"J'imagine qu'il y a une vérification pour éviter les injections, quelqu'un pourrait me dire dans quel coin cela se trouve ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zola2 Posted February 9, 2009 Author Share Posted February 9, 2009 Je me réponds (j'ai trouvé la réponse entre temps) :La vérification du contenu se fait via la fonction isCleanHtml() du fichier Validate.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 Comme quoi, une simple recherche sur le forum pourrait faire gagner du temps à tout le monde :* celui qui poste,* ceux qui lisent,* ceux qui répondent.Question posée/résolue la veille :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12139 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts