bobbrus Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Je suis avec la version V1.4.4 et je débute sur PrestaShop. Je souhaiterais comprendre comment fonctionne la liste des nouveaux produits. Je vois bien que les produits sont ajouter après leur création. Mais je ne trouve pas quand il sont retirer de cette liste et si je peut agir sur un indicateur pour les supprimer ou les ajouter? merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Les nouveaux produits restent affichés pendant un certain nombre de jours que tu peux déterminer dans le back office de ta boutique en allant sur l'onglet préférences puis tu cliques sur le sous menu produits et la tu vas trouver un champs qui s'appelle Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" et la tu rentres le chiffre de ton choix Voilà c'est pas plus compliqué que cela Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyz2012 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Bonjour, Est-il possible de sélectionner les produits que l'on veut afficher dans la rubrique "Nouveaux Produits" ? (sans qu'il y ait de lien avec la date à lquelle ils ont été enregistrés). Par avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts