systeminfo Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, J'ai mis en place un slider "blockslide3d" ou animation3d. Super module qui donne de trés bon effets sur la page d'accueil où je mets mes promos ou derniers produits etc.... Je voudrais mettre ce même slider sur mes pages categories mais avec les produits correspondants. Quelqu'un peut il me dire si c'est possible et si oui comment ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Côme Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Bonjour, Il me semble que cela doit être possible. Va dans module, position des modules, et tu clique sur animation3D et la apparait une page qui avec un champs ou le module ne doit pas apparaitre. Donc tu supprime catégorie.php (il me semble bien que c'est cette page). Si il n'y à rien il faut regarder dans les lignes de code. Et en ce qui concerne les produit correspondant à ta catégorie je ne pense pas que tu puisse le faire en "bidoulliant" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts