Chris2008 Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Salut à tous,après plusieurs recherches a droite à gauche et surtout pas mal de tests le montant des frais de livraisons ne s'affiche toujours pas dans mon panier, il reste a 0.00€J'ai donc créer un transporteur01, puis une Zone " France" puis une tranche de prix de 1 à 500 eurospuis une tranche de poids de 1 à 100kgJ'ai rattaché le pays France à la Zone France et renseigné pour finir le tarif du transporteur à 12e tous les chiffres sont des exemples bien sur.Beh toujours mon panier à 0.00Si vous avez des éclaircissements, je suis preneur Merci d'avanceChris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Jusqu'à la fin du processus de commande il reste à 0 € ?Même si tu choisis ce transporteur à 12 euros ?Si tu as comme transporteur par défaut "Retrait au magasin", c'est normal que les frais soient à 0 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Merci pour ta réponse si rapidemais cependant dans ma liste de transporteur , je n'ai qu'un seul enregistrement Transporteur01 je n'ai pas croisé une seule fois Retrait au magasin (J'ai installé prestahop sans les éléments donc toutes mes catégories etaient vides) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Dans ton panier tu es sûr que les produits atteignent 1 kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Beh j'ai appliqué ça part prix pas par poids (ceci dit mon produit fait 5kg pour ex)et ma tranche de prix va de 1 a 500€ ça me laisse de la marge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 Bon en fait j'ai effacé mon produit, recrée un autre et là ca a fonctionnéPourquoi, j'en sais rien !Maintenant c'est le prix qui foire, il me l'affiche hors taxe !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 8, 2009 Share Posted February 8, 2009 Peut-être que l'ancien produit était un produit dématérialisé... Et donc pas de frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris2008 Posted February 8, 2009 Author Share Posted February 8, 2009 C'est exactement ca ! oui j'avais mis un fichier pensant qu'on pouvait telecharger la fiche mais j'ai vu que c'etait une histoire de dematerialisation !Probleme résolu sauf pour le prix HT lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louboutin24 Posted September 24, 2019 Share Posted September 24, 2019 HELP !!!!! PROBLÈME PRODUIT DÉMATÉRIALISATION help Bonjour je suis novice et j'ai un problème pour la dématérialisation de mon produit . Cela ne fonctionne pas. Le client ne reçoit pas son fichier ! est ce normal ? Faut il le lui envoyer ? C'est problématique car cela voudrait dire qu'il faut que je reste devant l'ordi. Dans l'attente d'une réponse. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts