Sked Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Bonjour, Je souhaite permettre à mes fournisseur de rentrer eux même les articles sur le site. Pour cela ils ne doivent avoir accès qu'à leur partie du catalogue dans le Back Office. J'ai pensé créer un profil employé par fournisseur mais je ne sais pas comment faire pour leur autoriser l'accès à leur seule partie du catalogue dans le BO. Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sked Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sked Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 Toujours personne ? Peux être que je n'ai pas bien exprimé mon problème... dites moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sked Posted August 12, 2011 Author Share Posted August 12, 2011 74 vues et pas la moindre idée? Petite piste ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 En natif dans PrestaShop ce n'est pas possible, car les droits sur le catalogue s'appliquent à tout le catalogue, et qu'il n'est pas possible de permettre à un tiers d'accéder à une partie seulement :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts