ukoo_alex Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Version de presta utilisée : 1.4.3 Bonjour à tous, Voilà des heures que je cherche une solution à mon problème sur le forum sans succès... Je souhaiterais tout simplement ouvrir un article CMS dans un Fancybox mais juste son contenu sans charger l'interface dans sa globalité. Sous les anciennes version de presta c'était simple, j'utilisais la syntaxe suivante : href="cms.php?id_cms=12&content_only=1&TB_iframe=true&width=800&height=500" class="thickbox" Avec le param "content_only=1" on pouvait charger uniquement le contenu de l'article dans l'iframe du Thickbox. J'arrive à ouvrir la FancyBox avec mon article CMS mais avec toute l'interface autour... La question est donc comment reproduire l'équivalent de "content_only" dans la version 1.4.3 ? Merci d'avance pour votre aide. Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Alors, ta trouver la solution depuis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ukoo_alex Posted January 19, 2012 Author Share Posted January 19, 2012 Bonjour, Après des heures de recherche et n'ayant eu aucune réponse sur ce forum nous avons choisis de simplement créer une page html standard et d'ouvrir cette dernière dans le thickbox (en iframe). C'est dommage car on perd tout l’intérêt d'avoir une page "CMS" modifiable dans l'admin de presta qui soit facilement éditable par le client... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts