a-prods Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Salut Petite suggestion: serait il possible de mettre en place un système "d’épingle" pour les discussions qu'on retrouverais dans notre compte. Je m'explique: - j'ai un problème - je cherche sur le forum et je trouve une solution dans un post - je ne participe pas a la discussion car il n'y a rien à ajouter - je pense que j'aurais besoin plus tard de cette même solution - Donc Je "l'épingle" pour la retrouver facilement dans mon compte. (au même titre que mes paramètres ou mon contenu) Est-ce possible? Vous en pensé quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Et bien : tu peux suivre les sujets (gros boutons bleus au dessus) Et sinon, perso je capture sur mon PC les pages complètes qui m'intéressent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted August 9, 2011 Author Share Posted August 9, 2011 Mer.. alors. J'ai chercher pendant je ne sais combien de temps!j'en avis marre de sauvegarder les pages sur mon ordi J'avais vu le bouton mais je ne retrouvais pas le contenu dans mon compte, maintenant si. Merci Bref mon post est obsolète mais u moins j'aurais appris une nouvelle chose Donc pour ceux qui comme moi ne l'avais pas vu: 1- cliquer sur le GROS bouton bleu "suivre ce sujet" 2- choisir l'option qui vous convient 3- retrouvez le contenu sous mes paramètres > forum > vos abonnements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts